Amicale des Etudiants Lougatois de Dakar : Réaction officielle des membres du bureau

Amicale des Etudiants Lougatois de Dakar : Réaction officielle des membres du bureau .
« Selon l’adjoint Maire Mor Syll, dit Arké, la subvention municipale est sortie depuis des mois, mais par la complicité de la trésorière et du SG adjointe de L’Amicale, le président l’a récupérée en catimini, sans que les autres membres du bureau le sachent. Les membres demandaient même dans le groupe whatsapp du bureau des informations concernant la subvention, mais ce dernier écoutait les audios en gardant le silence.
Nous déplorons tous les actes ignobles et inhumains que le président a fait à notre insu car nous lui avions donné une confiance aveugle du fait qu’on a longtemps cheminé avec lui. Voilà comme l’admet l’adage, « l’apparence est souvent trompeuse », autrement-dit « niit dafa leundeum ». Nous avons servi loyalement les étudiants lougatois, mais en un coup le Président a réduit à néant tout ce travail accompli. C’est nous même les membres du bureau qui avions fait des investigations pour trouver là où ça fait mal. Nous assumons aussi nos responsabilités car on est fautifs, d’une part de ne pas avoir été assez prudents, et on s’excuse auprès des étudiants lougatois pour tous ces détournements et abus de confiance.
Cher président, tu es un frère et tu le resteras, mais le bureau va continuer le combat jusqu’à ce que tu restitue l’argent à l’AMEERL »

Lougaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

PLUS DE 526 MILLIARDS POUR L’EDUCATION EN 2020

PLUS DE 526 MILLIARDS POUR L’EDUCATION EN 2020 PLUS DE 526 MILLIARDS POUR L’EDUCATION EN 2…